21/09/2008

par le puma mon totem!

Voici, comme promis, quelques barbouilles de vacances. Le thème était les indiens d'Amérique, le tout sans modèle ni référent. En vacances je disposais également d'un matériel réduit, surtout pour la peinture (seulement aquarelles). La première image qui m'est venue était une vague réminiscence de Fort Weeling d'Hugo Pratt (malheureusement j'ai pris le papier du mauvais coté), la deuxième aurait certainement mérité une mise en couleur à l'acrylique, mais bon...
J'ai oublié de préciser dans le précédent message que, bien sûr, il ne faut pas que vous hésitiez à me donner votre avis, que ce soit sur mes productions, les thèmes des messages, vos états d'âme... enfin toute remarque constructive est la bienvenue. Merci d'avance.
Bon ben moi je vais me coucher, à bientôt.

2 commentaires:

MIA a dit…

COUCOU LEOOON COUCOOOOU
j'espere ke les remark non constructives st egalmen la bienvenu
et maintnan t obligé dvenir me dir coucou sur mn blog

Loïc a dit…

Genre tu te couches à 23h34...