30/09/2008

Envies... et devoirs!

Je continue d'essayer mes nouvelles aquarelles (toujours aussi peu nombreuses). J'ai envie d'expérimenter en couleur en ce moment. Je crois que je vais me constituer une gamme restreinte d'acryliques, j'ai trouvé un petit livre sur les techniques de transparence pour les paysagistes, mais avec la reprise des cours, c'est pas gagné!
Cependant je me suis porté volontaire pour participer au prochain numéro du fanzine Zymase (allez voir le lien), le thème étant "Rock n' Roll". J'ai ma petite idée, mais c'est pas gagné, de plus on ne publie pas en couleur, donc je vais de voir laisser mes désirs de barbouilles au vestiaire... en plus j'ai promis trois planches...

1 commentaire:

Loïc a dit…

Toute ressemblance avec une personne réelle est fortuite. Merci de votre compréhension.
Julien