22/09/2008

Projet perso

Voici encore une fois des productions de vacances. Cette fois ci ce sont des recherches pour un projet de BD qui serait une sorte de thriller assez glauque sur fond de magie noire qui se déroulerait dans un bled paumé de l'Amérique profonde... j'aimerais trouver un style graphique qui colle à ce que j'ai en tête, assez lâché, expressif et sombre. En tout cas, voici quelques recherches pour les personnages principaux :

3 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Léon !

Je viens juste de découvrir ton blog (grace à celui de lora). Ils sont super tes gribouillages de vacances !

Ton projet BD avance bien. C'est toujours l'histoire que tu avais débuté avec Christian ?

Léon a dit…

salut Loïc,
non ce n'est plus la même histoire, j'avais envie de la raconter mais elle ne correspondait pas au graphisme que je voulais développer (en fait j'avais pas envie de la dessiner). Du coup j'ai trouvé une nouvelle histoire. Je t'en parlerai la semaine prochaine.

MIA a dit…

oéé "grace a mn blog" normaaaal et viendez voir jai fé un truc tro magnifik ac un peti dessin de chacun a coté des liens chui tro fiere jy ai passé 2heur